Nous sommes des candidats indépendants qui finançons notre campagne électorale sans l’aide financière d’un parti politique. C’est la garantie de notre indépendance.

Si vous avez la nationalité française ou résidez en France, vous pouvez aider financièrement notre candidat en effectuant un don. Les dons sont autorisés pour les personnes physiques, et interdites pour les personnes morales. Les dons effectués par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire ouvrent droit, pour les donateurs, à réduction d’impôt sur le revenu. Celle-ci est égale à 66 % du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable (article 200 du CGI) (les dons sont limités à 4600 € par personne physique pour cette élection.) Tout don supérieur à 150 euros  doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire. Le mandataire est tenu de délivrer à chaque donateur un reçu tiré d’une formule numérotée pour tout versement effectué en faveur du candidat, quel que soit son montant et le moyen de règlement utilisé.

Indiquez l’ordre sur le chèque : Madame Annick JUNJAUD, mandataire financier de Thierry DELAITRE pour l’élection municipale de mars 2020.

Indiquez votre nom, prénom et adresse en cas de virement..Nos coordonnées bancaires (RIB) sont disponibles sur demande.

Envoyez votre chèque à . Mme Annick JUNJAUD, 9 bis rue du petit gué 23000 Guéret avec votre adresse actuelle pour la délivrance du reçu fiscal.

Share This